jeudi 23 août 2012

Jolie petite maison couleur menthe à l'eau

Woua!! Je dois dire que c'est vraiment le genre d'intérieur qui me fait rêver.... Des couleurs douces qui nous invitent au calme, sur un fond blanc (évidemment!), une cheminée dans le salon, une cuisine ouverte, une jolie véranda qui vient agrandir l'espace de la maison, l'optimisation de l'espace sous les toits avec une petite chambre d'appoint, et bien sûr un jardin!!
Que demander de plus?

Woua!! I have to say that this is really the kind of interior I love admire et which makes me dream... Soft colors which invite us quiet, on a white background (of course!), a fireplace in the living room, an open kitchen, an attractive porch which comes to enlarge the space of the house, the optimization of the space under roofs with a small bedroom, and of course a garden!!
What more?









Mais c'est aussi et surtout une grande source d'inspiration et d'idées, vous ne trouvez pas? 
J'adore le mur de la cuisine avec ce papier peint à rayures grises sur lequel les étagères pastel sont joliment disposées (ça fait désormais partie de ma wishlist maison de rêve), j'adore l'échelle verte qui est comme un objet de décoration, j'adore la commode miroir dans la chambre, et j'adore les fanions multicolores à l'entrée de la maison. Et cette magnifique terrasse à l'arrière de la maison, j'adore l"idée d'avoir repris les mêmes planches que les murs de la maison pour créer un décor pour la terrasse!! (oui oui, vous l'avez compris, je suis totalement séduite par cette maison!)

But it also and especially a great source of inspiration and ideas, doesn't it? I love the wallpaper grey stripes in the kitchen on which pastel shelves are nicely arranged (it's now part of my wishlist dream house), I adore the green ladder which is as an object of decoration, I adore the dresser mirror in the bedroom, and I love the colorful flags at the entrance of the house. And the beautiful terrace, I love the idea of taking over the same boards as the wall of the house to create a backdrop for the terrace! (Yeah, you guessed it, I am totally fascinated by this house!)












Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire