mardi 9 octobre 2012

A la recherche de la coiffeuse idéale...!!

Oui je suis à la recherche de la coiffeuse idéale! J'ai de la place dans la chambre et j'aimerais enfin avoir ce meuble dont toutes les filles rêvent, le meuble féminin par excellence, représentant la beauté, la volupté et l'élégance!
J'ai donc une petite sélection à partager avec vous. Si vous avez d'autres jolies images, n'hésitez pas à m'en envoyer!
Coiffeuse par Shay Alkalay
Un meuble minimaliste et délicat, qui se fond dans le décor. 

Via
J'adore cette ambiance romantique rose poudrée et ces petites ampoules qui font le tout du miroir et nous rappellent les loges des comédiennes.. (comment se prendre pour une star?!)

via
Voilà un meuble pratique et joli. Cette coiffeuse peut se refermer complètement pour ne former qu'un bloc cylindrique. C'est une solution pour ne pas laisser apparent tout son petit bordel (oui ce serait une bonne solution pour moi...)

Narrow-leg Vanity
Simple et fonctionnelle. Un miroir, des tiroirs, bref de quoi ranger ses accessoires et bijoux et se faire belle.

Casa Son Vida, Marcel Wanders
Magnifique coiffeuse dessinée par Marcel Wanders!! Spectaculaire, fantastique, onirique, bref du Marcel Wanders quoi...!
via

via
Ah, une coiffeuse en plein milieu de son dressing!! C'est vraiment génial et une excellente idée à condition d'avoir un très grand dressing bien entendu.. 

via
Bon ici j'ai adoré la forme du miroir! Pas besoin d'avoir un miroir intégré à sa coiffeuse, il suffit d'associer un joli bureau, un très beau miroir, et quelques accessoires pour créer son "coin coiffeuse".

Bureau Isala d'Ikea
Ici c'est la même idée. Un joli tissu au mur et l'effet cocon est créé!

Pinterest

via

Et la version XXL, une armoire entière pour ranger ses accessoires de mode! N'est-ce pas magique?


Ikea Live
Un univers blanc, un univers scandinave! J'adore...

via
Coiffeuse Maison du Monde
La coiffeuse de Maison du Monde, avec des formes très maniérées, presque sortie d'un dessin animé!

Lily Pad
La coiffeuse design, comme un cocon nous enveloppant.

Et enfin, cette coiffeuse en miroir, que l'on voit de plus en plus ces derniers temps dans les intérieurs. Le miroir sur le mobilier c'est tendance!


Alors avez-vous trouver la coiffeuse idéale?
Pour ma part ce serait plutôt un mélange de tout ça. Alors quoi de mieux que de la dessiner et de la fabriquer?! Allez c'est décider je me lance et je vous en reparle quand c'est fait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire