lundi 22 octobre 2012

Monday Moodbaord! Tendance Bobo Chic

C'est mon premier moodboard (soyez indulgent...) et j'ai choisi d'illustrer ma vision du bobo chic réactualisé!
 Hippiebaroque et décalé, voilà un style que j'adore! 
Cela faisait un moment que je voulais faire des planches tendances de ce genre. Associer des textures et des couleurs, des motifs et des matières est un exercice de style et une source d'inspiration inépuisable ! 


Tissu (Bemz), cuir, plume de paon, velours, motif baroque...
J'y ai rajouté mon coup de coeur du moment: le cuivre, qui convient parfaitement à ce style!
Qu'en pensez-vous?







Et puisqu'on est ici pour parler de décoration, voici quelques photos d'intérieur qui pourraient illustrer cette planche!

via

via

via

via

via

via

via


via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire